Le forum TRES TRES Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum TRES TRES Sympa

Forum sur nos loisirs préférés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour christy,tajine à la mijoteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : CAEN Normandie
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:04

j'ai pris du boeuf(paleron et jarret)
la veille au soir j'ai degraissé la viande et coupé en cubes
ciseler 2 echalottes et pressé 2 gousses d'ail,ajouter un sachet d'epices pour tajine et un
peu d'huile d'olive,melanger le tout avec la viande,couvrir et mettre au frigo
le lendemain midi j'ai mis ma viande marinée dans la mijoteuse avec une demie boite de des de tomates,un verre d'eau avec un cube de bouillon,regler la mijoteuse sur low pendant 6h
pendant ce temps j'ai fais decongeler des feves que j'ai ajouté environ une h avant la fin de cuisson
la viande est moelleuse et se dechire toute seule,c'est bien epicé,miam que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rata

Rata


Nombre de messages : 2864
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:14

ho hooooooooo je prend l'idée pour ma nouvelle cocotte ...et je ferai ça au four tout doux...peut ^tre moins longtemps....

merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Admin
Danaé


Nombre de messages : 2252
Age : 64
Localisation : le Sud !
Date d'inscription : 26/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:40

Si vous n'avez pas de sachet "Epices à tajine" : cumin, coriandre, safran, gingembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:59

merci sylvie
moi qui te prenais pour une copine pour christy,tajine à la mijoteuse 010105ye pour christy,tajine à la mijoteuse 010105ye

la recette je n y ai pas droit pour christy,tajine à la mijoteuse Ouin pour christy,tajine à la mijoteuse Ouin pour christy,tajine à la mijoteuse Ouin pour christy,tajine à la mijoteuse Ouin a la recette

moi aussi j ai un mijoteur tu t en souviens pour christy,tajine à la mijoteuse 3d-moque pour christy,tajine à la mijoteuse 3d-moque pour christy,tajine à la mijoteuse 3d-moque


bon puisque c est ça je vole la recette pour christy,tajine à la mijoteuse 120104la pour christy,tajine à la mijoteuse 010105ye
Revenir en haut Aller en bas
Rata

Rata


Nombre de messages : 2864
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:41

dans les recettes de tagine y'a aussi assez souvent de la canelle!!! pour christy,tajine à la mijoteuse 0063
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1514
Age : 65
Localisation : CAEN Normandie
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:15

mais si ma breizhounette elle est aussi pour toi ma recette et pour tout le monde d'ailleur cheers
j'ai congelé le reste ça me fera un repas quand j'aurais la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Admin
Christy


Nombre de messages : 2013
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/04/2006

pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:58

merci Sylvie... I love you

je vais me programmer ça très prochainement !

bizzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchristy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pour christy,tajine à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: pour christy,tajine à la mijoteuse   pour christy,tajine à la mijoteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour christy,tajine à la mijoteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAJINE de Lapin aux pruneaux
» Tajine de lapin au citron
» tajine de poulet aux abricots secs
» Pour Mik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum TRES TRES Sympa :: CUISINE :: Votre cuisine salée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser