Le forum TRES TRES Sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum TRES TRES Sympa

Forum sur nos loisirs préférés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous

3 participants
AuteurMessage
Christy
Admin
Christy

Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:18

d'après mon numéro collissimo, je vais enfin recevoir ma mijoteuse électrique aujourd'hui... Suspect cheers

au début je voulais m'en servir dans l'autre maison mais s'il y a un soucis je préfère la "tester" ce soir...

donc je voulais savoir si vous pouviez me donner la recette de VOTRE ratatouille dans la mijoteuse.... expliquez moi tout s'il vous plait ma Sylvie et ma Breizh... Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Help

bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchristy.over-blog.com
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:43

salut chisty Very Happy
alors pour la ratatouille je met courgettes aubergines poivrons oignons ail et j'ajoute une boite de tomates pelées et une petite brique de couli de tomates mais si tu n'en a pas tu peux mettre du concentré du sel et du poivre tu thym si tu en as
tu coupes tes legumes a peu pres tous de la meme taille et tu met tout dans la bête
tu branche au programme faible et tu laisse faire pendant 5 à 6h ça va cuire tout seul tranquilos Wink
Christy
Admin
Christy

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:02

alors je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL ! Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 0063 Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 0014

le facteur est passé tout à l'heure pour voir si j'étais bien là, donc il va me l'amener tout à l'heure... dès que je l'ai, je fonce à Eco pour m'acheter les légumes et hop en avant pour la ratatouille

Merci Sylvie ! Laughing Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Mess45
breizh

breizh

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:05

comme c est la saison je mets aussi des tomates fraiches rien que pour la texture :casserole:

et puisque je suis en retard pour me faire pardonner Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Ave

http://recettes.genieciel.com:8888/dossier_contenu.php?dossier=183&parent=0&nom=Mijoteuse%20-%20Crock%20Pot

ce super lien donné par sylvie Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 010105ye Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 120104la
Christy
Admin
Christy

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:08

merci ma Breizh, mais Sylvie me l'avait déjà donné.... Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 120104la , mais je te pardonne va Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous E_07fl7e
breizh

breizh

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:11

ouf, merci christy
et bonne ratatouille

si j ai oublié scratch il fait trop chaud pour réfléchir

je mets dedans pour le gout un peu de piment d espelette

Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Bye Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Bye
Christy
Admin
Christy

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:16

ah oui pas mal ça

Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Mess45 ma Breizh
Christy
Admin
Christy

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:44

bon finalement je ne la teste qu'aujourd'hui...

je voulais le faire hier mais j'ai du sentir au fond de moi que nous allions restés chez les comptables pour le diner.

ça y est, mes légumes sont coupés et j'ai lancé la cuisson LOW... rendez-vous dans 6 heures ; en plus ça tombe bien car mon zhom a un RV à St Aff à 19 h donc le temps qu'il arrive le repas sera juste prêt ! Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous 0063

je me suis commandée 3 livres sur la mijoteuse électrique sur le site d'Amazon.fr ; dès que je les reçois je vous mettrais quelques recettes...

merci encore les filles, vous êtes adorables I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous   Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous Icon_minitime

Sylvie ou Breizh : j'ai besoin de vous
Page 1 sur 1